Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
5 février 2008

Le facteur n'est pas passé...

Le rangement a du bon ! J'ai extirpé du fond de la cave, ces boites à lettres achetées il y a quelques mois déjà.
Des boites d'immeuble qui sont destinées -après reconversion évidemment- à accueillir, pourquoi pas, la pharmacie ou à ranger "l'inclassable" dans la future entrée de notre petite maison.
Sous la vilaine peinture, heureusement, c'est du bois.
Après, toute la question est de savoir si je les passe au gris (aussi)...
Ou si je tente une patine beige lin ?!

BAL

BALgp BALgp2

Mais avant, il me faut les décaper, les nettoyer, les démonter aussi par l'arrière, pour remplacer par des aimants les serrures aux clés perdues. Bref, y'a du boulot !

Publicité
Commentaires
C
superbes tes boîtes aux lettres...elles feront merveilles une fois peintes dans ton entrée..
D
C'est génial, à mon avis tu vas nous en faire une petite merveille !!
A
et bien, bon courage pour le décapage ! j'ai hâte de voir le résultat !!!
I
Je ne suis intervenue qu'une fois sur ton blog. C'était pour les tampons.<br /> Je penses qu'avec ton ce que j'y ai vu, les BAL finiront par prendre une fort belle allure.<br /> Mais Surtout, j'avais une question à te poser.<br /> Cela concerne le sol de ton salon. Avez-vous directement mis le béton sur le vieux carrelage sans le retirer ? Et comment avez-vous obtenu une si jolie couleur lin ? Moi, je dois avouer que je ne supporte plus les joints de carrelage qui se s'encrassent !
I
Dans toute trouvaille il y a du boulot, et là tu es gatée!! Mais dans cet ensemble il y a un bon potentiel, à toi de 'jouer' pour le mettre en valeur!!!
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité