Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
3 mai 2008

Ca cadre !

Suite de ma commande gris souris...
Après le buffet et le semainier, voici quelques cadres
passés à la patine.
J'ai eu pas mal de souci pour mettre le bois à nu.
(Chez H., ils ont des vernis sacrément costauds!)
Mais au bout de mes efforts, les veines bien apparentes ont plutôt bien pris la couleur.

cadresgris

cadresgris2 cadresgris3

Voilà les cadres, avant transformation...

cadresavant2

Publicité
Commentaires
C
j'aime aussi ces coloris, beaucoup plus doux !
M
il est très sympa ce blog (que je découvre). j'aime beaucoup les tons que tu as choisit pour ces cardes. bravo.<br /> <br /> le fourbi créatif de Macha
F
Moi aussi je les préfère comme ça. Qu'y aura-t-il à l'intérieur, c'est la question.<br /> Depuis mon donjon, je te réponds que j'ai même une chambre n°22 et oui! 2ème étage et 2ème chambre... Peu de risque de te perdre dans mes couloirs ni de finir aux oubliettes. Bisous.
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité