Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
12 septembre 2008

Toute la cuisine y passe !

Pinceau, quand je te tiens !
Blanc... gris... les objets de la cuisine ont changé de couleur...
Un petit coup au garde manger...
Un peu de peinturlure pour le casier à bouteilles...
Un coup de jeune a fait du bien au dérouleur d'essuie-tout.

objetscuis

objetscuis1 objetscuis2

A qui le tour, maintenant ????

Je m'attaque aux... murs !
A suivre

Publicité
Commentaires
C
La patinite aiguë fait des ravages chez tout le monde en ce moment!!! :o))<br /> C'est très joli. Bravo.
R
Que du boulot ... mais pour un résultat qui je suis sûre sera ravissant !<br /> Allez courage dans ta nouvelle initiative !<br /> Tu nous montreras, hein ?
C
Je viens de visiter ton blog que j'aime beaucoup !<br /> J'adore tes patines, tu as des doigts de fée, bravo !<br /> Et puis j'aime bcp ton petit labrador chocolat il est trop craquant ! Moi j'en ai un aussi, sable, mais c'est un vieux pépère de 12 ans maintenant...cela n'empêche qu'il est toujours aussi mignon et gentil. Ce sont des crèmes ces chiens là et nous sommes vraiment amoureux de cette race. Bisous et à bientôt, Céline (Maison de Famille)
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité