Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
12 avril 2009

Chine à l'Isle...

Quel après midi avec Nath... Deux heures à arpenter les marchands
de la grande Foire de Pâques à l'Isle sur la Sorgue !
Et nous ne sommes pas rentrées bredouilles.
Pour moi, ces deux suspensions émaillées d'un joli bleu gris.
(Reste à changer ce câble fil noir contre un fil torsadé)

suspbleues

suspbleues2 suspbleues3

Pour les fixer au mur (j'ai ma petite idée) des anciennes porcelaines

porcelaines

Un immense drap en lin écru pour faire un rideau...
à moins qu'il ne prenne un bain de couleur !

draplin draplin2

En plus, avec mes suspensions bleues, j'ai eu droit en cadeau à
deux housses qui vont finir en coussins sur le canapé du bureau

houssesmili houssesmili2

J'ai enfin trouvé ce ruban de jour Venise qui viendra agrémenter
les futures taies d'oreiller que je compte faire
avec les immenses serviettes monogrammées!

jourvenise

Ma copine de chine a, elle, trouvé deux muselières à bœufs
pour faire des abat-jour de lampe (si, si!)
une belle toile de chanvre monogrammée,
dans laquelle tailler des petits rideaux de cuisine
Et des sacs en toile de jute qui une fois remplis de sable
sont de parfaits cale-porte !

Publicité
Commentaires
G
ça me plairait bien de chiner à l'isle sur sorgue !! belle réussite !
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité