Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
9 novembre 2007

Bienvenue chez Séraphine

Mais qui est donc Séraphine ?

Le web donne toutes sortes de réponses à cette question mais si j'ai choisi ce prénom pour mon blog, c'est parce qu'il me renvoie à l'enfance...
Séraphine la girafe.... Combien de fois, Nané ma grand mère chérie, a-t-elle prononcé cette petite phrase ?
Il faut dire que la girafe en question était mon inséparable doudou... Un petit bout d'éponge au long cou, glissé dans la poche d'un peignoir reçu en cadeau de naissance, et devenu avedc mon pouce, mon meilleur allié pour rejoindre Morphée.
Séraphine rime avec Fine, l'un des innombrables surnoms que Nané me donnait...
Avec Nine, mon deuxième trésor après Chloé...
Aussi avec Patines, le début de ma nouvelle vie qui va bientôt commencer.

Bienvenue chez Séraphine, donc !

Publicité
Commentaires
C
merveilleux !!!!! merci pour ce moment de déco,<br /> de bon gout et tout tout.....un intérieur comme<br /> je les aime. BRAVO !!! bonne continuation à vous et votre famille.<br /> cordialement
S
et bien voilà, je viens d'achever ma première visite chez toi, et je dois dire que j'aime beaucoup ton univers... bravo et merci pour toutes ces belles choses que tu nous fait partager, et biz à la petite famille... je me permets de t'ajouter dans mes liens, j'espere que tu n'y vois pas d'inconvenients?. biz a tres vite.stephanie
I
Je viens de me promener sur ton blog...et me suis régalée! Félicitations...et merci pour ce petit moment...
C
je viens de découvrir ce blog au hasard des es ballades sur le web;;;eh bien félicitations pour tous ces bricolages et votre bon goût !!!!<br /> petite question, j'ai vu que vous aviez recouvert des marches d'escaliers en jonc de mer ...l'avez vous fait vous même et si oui pouvez vous me donner quelques tuyaux ???? merci
M
Bienvenue! <br /> Dominique (http://couleurnaturelle.canalblog.com) et Marjorie.
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité