Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
16 avril 2012

Bain de jouvence

Un bel exemple d'avant / après !
Ou comment des carrelages top seventies ont laissé place
à un environnement plus zen et dépouillé...
grâce au béton ciré !

SdbJean_avant (1)  IMG_3710

SdbJean_avant (2)  IMG_3709

DSC01271

IMG_3708  IMG_3707

Il a fallu démonter les anciens sanitaires d'un charmant vert olive...
Faire découper la baignoire en fonte à la disqueuse. Mais ça vallait le coup, non ?

Tant qu'à faire, petit coup de neuf sur les petits coins...
mêmes carrelages, même punition béton !

Chantier_sanary_avant (5)  DSC01260

Publicité
Commentaires
B
Voilà ce que j'entends par un relooking parfait! chouette réalisation;)
L
super !! le béton ciré c'est génial !!!
V
Bonjour, Je suis artisan peintre décoratrice en Bretagne et je viens de réaliser mon premier béton ciré sur carrelage. J'ai eu quelques difficultés à récupérer la planéité et il m'a fallu passer au moins trois couches de béton et malgré cela, à certains endroits les fantômes des anciens carrelages apparaissent. Comme vous semblez parfaitement maîtriser la chose, vous serait-il possible de me dire comment vous procédez pour ne pas avoir ces soucis. Cordialement. Valérie
E
Je découvre ton blog par l'intermédiaire d'Irma, c'est un vrai bonheur tous ces billets.<br /> <br /> Et ce béton ciré qui me fait de l'oeil pour ma salle de bain toute moche. Quel est ce fabuleux produit?<br /> <br /> Bonne soirée
A
Je voudrais faire la même chose dans la mienne mais n'ose pas me lancer. Avez-vous mis un primaire d'accrochage sur les vieux carreaux ? Et quel béton (quelle marque avez-vous utilisé) merci de votre aide
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité