Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
22 décembre 2007

Fruits déguisés

Pas un Noël de mon enfance sans les fruits déguisés préparés par ma grand mère chérie... Depuis, j'ai repris le flambeau, suivant exactement sa méthode. Simple mais si bonne !

Mélanger la pâte d'amande nature avec du colorant alimentaire et un peu de rhum.
La répartir entre les noix ou dans les dates.
Rouler dans le sucre en poudre et mettre à l'abri des gourmands dans une boite en fer tapissée d'alu.
Manger vite avant que cela ne sêche !

fruitsdeguises

Avec ma Nine, pas de risque. Quelle gourmande !
Je sais pourquoi elle aime tant faire de la pâtisserie avec moi : il y a toujours un plat à lécher, une miette à picorer... Mais qu'importe, c'est de la cuisine à 4 mains.
On a même improvisé un hérisson mignon...

Publicité
Commentaires
F
La prochaine fois, on partage !!<br /> Joyeux Noël
L
quel régal pour les yeux ,à défaut de pouvoir y goûter;jolie mise en scène avec ces magnifiques roses blanches .joyeuses fêtes
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité