Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
2 janvier 2008

Première chine de 2008

Je comptais sur notre escapade bruxelloise, pour chiner à droite à gauche mais les frimâts et les fêtes de fin d'année ont fermé les portes et laissé les brocs au chaud à la maison.
Malgré le froid du petit matin, je ne suis pas rentrée totalement bredouille de mon petit tour Place du Jeu de Balle.
Une poignée d'euros dépensés mais pas mal de boulot à venir pour restaurer ce joli cadre, lui rendre toutes ses moulures...

chinebelge

Si quelqu'un a une idée pour utiliser mes jolis tampons monogrammes.
Encre ? Peinture ?

chinebelge2

Mais entre les boutiques et le Père Noël,
il y a du neuf à la maison !

Un immense bougeoir et des photophores en verre mercurisé...
Ainsi que les couverts Laguiole en bois dont j'avais très envie...
Les mini-cuillers seront bien utiles sur la table, pour la fleur de sel et le piment d'Espelette...
Les chromos de l'homme en rouge ce sera pour Noël 2008...
Le mini seau à glace 'keep it cool' pour le rosé cet été...

Et pour le café, ce plateau rond en zinc, trouvé lui aussi chez Slots

kdoetbrux

Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog aujourd'hui et concernant les tampons, je dirais : encre. J'en ai un et pour "l'utiliser" j'ai acheté un tampon encreur.
I
Je découvre ton blog grace à ton comm. Joli décor, une mini cuillère pour le piment d'espelette....hum ça va chauffer dans les chaumières (meme si c'est pas du jamaïcain!!)...
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité