Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
27 janvier 2008

Gris souris

Envie frénétique d'avancer les patines qui trainent dans mon atelier depuis des jours.
Une couche de blanc... Deux couches de gris... Encore du blanc...
Hop hop !
Effet zinc pour tout ce qui m'est passé sous la main...
(le chien a eu de la chance!)

patineszinc

Un petit plateau acheté brut ici...

PlateaucoeurA PlateaucoeurR patineszinc2

Deux petits anges qui passaient par là... une pomme, une poire...
et un grand MIAM pour la cuisine (qui trouvera sa place contre la hotte au dessus du fourneau)

miam

Publicité
Commentaires
Fait à la "chaine" mais néanmoins superbe ! J'aime beaucoup ces patines "zinc" (j'apelle cela chaulée) Je ne connaissais pas ton Blog mais je suis ravie d'y être arrivé ;o)
I
Y a des choses comme ça qui sont tellemnt mieux après!
K
Superbe patine effet zinc !!! çà donne envie de regagner la cuisine ... d'ailleurs va falloir s'y mettre d'ici moins d'une heure !
L
Très réussi cette patine effet zinc!!<br /> A bientôt.
R
Et bien, ... la patine, chapeau ... c'est vraiment bien réussit !!<br /> A bientôt<br /> Biz
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité