Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
6 janvier 2008

Premiers voeux

Aujourd'hui, première invit' à déjeuner de l'année... Chez Fredo et Fé.
Pour attaquer 2008 sous les meilleurs auspices, lors d'une petite séance de pâte Fimo avec les filles hier après midi, j'ai eu l'idée de ces petits coeurs à message à accrocher dans la maison, au gré des poignées *...
J'ai aussi retrouvé des petits galets ramassés sur les plages cet été et devenus de petits porte-bonheurs à laisser trainer sur une table ou dans un vide-poche.

bonheur2008

bonheur20082

* C'est bête, une porte ou une fenêtre toute nue...
J'aime bien "habiller" leurs poignées et y accrocher mon coeur !
 
portenine portecloe porteplac porteange

portesam portebuff portesal portecuis

Publicité
Commentaires
D
En ce moment je suis en train de confectionner une guirlande de coeurs mais en contreplaqué.En tout cas les tiens sont très jolis.Bisous
F
Chère Rose, tes petits coeurs sont des oeuvres d'art ! les miens ne sont que des bricoles à partir de chutes de tissus... Quand j'aurai plus de temps, je vais tâcher de m'inspirer de tes compositions !
M
je suis comme toi : il y a pleins de pendouilles à mes portes et aussi sur celles de mes meubles. j'aime beaucoup tes coeurs.
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité