Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
26 janvier 2008

Pourquoi pas moi ?

C'est ce que je me suis dit avant de me lancer, après deux essais plus approximatifs en essayant de confectionner moi-même les gabarits.
Cette fois, j'ai démonté un vieil abat-jour pour en faire un tout neuf, avec un joli monogramme.
Pas mon plus beau, non plus... Je suis courageuse mais pas téméraire !

abatjour

Résultat plutôt satisfaisant, pour une première ?


Publicité
Commentaires
S
chapeau bas !!! tu peu etre fiere de toi!!! bravo.stephanie
I
J'ai essayé une fois avec une toile de jouy, mais le résultat vu de devant ça va, faut pas passer derrière, l'abat-jour étant 2mm plus grand que la carcasse, c'est moche et quand c'est collé trop tard!
A
c'est très réussi !
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité