Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
14 février 2008

Je ne pouvais plus les encadrer !

Je les aime toujours nos petits "pêchouilles" achetés il y a bien longtemps sur les rives du Golfe du Morbihan...
En revanche, je me suis lassée de l'encadrement très classique.

pechouilles

Un vieux machin marron verni trouvé dans un lot
à 10€ au Truc de l'Ile
;)
Un coup de décapant, un coup de blanc,
un coup de gris, un coup de gratton...
... Pour un coup de jeune.
Avec un gros grain anthracite pour remplacer le velours
vert pale tout crado sur la partie intérieure.

cadregris

Les voici dans leur nouveau cadre de vie...

cadregrisfini

Alors, ça mord ??

Publicité
Commentaires
C
nettement mieux !
Il est vraiment très beau comme ça ton cadre, belle patine ;o)
L
Oh oui ça mords bien je trouve :)<br /> c'est totalement dans le style, très joli'
I
Bien mieux!
A
J'adore cette peinture et tellement mieux mis en avant !
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité