Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
13 février 2008

La quadrature du cercle

Je les avais repérés près d'une borie lors d'une petite balade cet été, les voilà rapatriés à la maison. Des cercles de tonneaux j'imagine... Je pensais en faire une suspension à un ou deux étages avec des petits photophores accrochés.

Mais si vous avez de meilleures idées, je suis preneuse !

cerclestono

cerclestono2

Il y a deux tailles de cercles, mais pas de grande différence entre eux...

Publicité
Commentaires
F
Irma, je veux bien, si tu m'apprends à en faire avec ces cercles-là ;-)
I
des oulaoup... je ne sais plus comment ça s'écrit, ni..comment on en fait! Tu sais les cercles en plastique que l'on balançait sur les hanches.
C
Original!!! ;o)je suis curieuse de voir ce qu etu vas en faire!!
S
Je les verrais bien en "suspensoir" aussi ... pour des petits objets, une collection ....
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité