Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
28 mars 2008

Coeurs de pierre

On en a passé du temps avec les filles, le nez baissé,
à observer les galets sur les plages...
- Maman j'en ai trouvé un! Il est beau ? Il te plait ?
Tu le gardes pour ta collec' ?
- Oui mon coeur !

caillouxcoeurs1

Les plus beaux spécimens ont été cloués (collés) sur cette petite planche, comme des papillons.
Un vieux cadre, chiné au détour d'une brocante, viendra peut-être "finir" le tout, un jour ?

Publicité
Commentaires
B
C'est rigolo, mes filles m'offrent toujours des cailloux en forme de coeur aussi, <br /> <br /> Bricole et casserole
S
Je trouve cela plein de tendresse et de poésie !<br /> j'aime les "trésors" que l'on trouve dans la nature peut-être parce qu'ils me rappellent l'enfance ...
L
Original et plein d'amour.
C
génial comme idée!! j'en ai une fois trouvé un à la côte d'Opale!! et je le garde précieusement ...la nature nous fais de beaux cadeaux! ;o)
F
La vie met des tas de petits cailloux sur notre chemin, mais ils ont parfois du bon !
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité