Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
6 avril 2008

Armoire de grand mère

Je sais... J'aurais dû faire des photos avant de me saisir de mes pinceaux.
Donc, je vous raconte: elle était en bois sombre, avec derrière les vitres, des petits rideaux en vichy rouge en pur synthétique... A l'intérieur: un charmant papier collant imitation velours rouge -aussi- recouvrait les étagères .
La serrure avait perdu sa clé... Donc il fallait trouver autre chose !

armoireBL armoireBL2

La voilà blanche, griffée à la brosse métallique...
Un vieux bouton pour la fermer... Les vitres ont sauté.
J'ai opté pour un peu de toile à beurre à la place du grillage à poule.
C'est mieux pour cacher le bazar des vêtements et éviter la poussière !
Et toujours les petites fusettes de lavande, pour la finition...

armoireBL3

Toute mon enfance, j'ai vu cette petite armoire dans la chambre de ma grand mère. Elle y rangeait des tas de choses qui me semblaient secrètes. Je suis heureuse de la voir aujourd'hui chez mes filles.

rideauparme

Et avec le reste de la toile à beurre, j'ai bricolé un petit rideau.

Publicité
Commentaires
T
l'armoire est superbe!! ta grand-mère serait elle aussi très heureuse j'e suis sûre de voir ce meule continuer sa vie parmi vous!! je retiens l'idée de la toile à beurre car j'ai un ou 2 meubles dont je voudrais remplacer le vitrage et j'avais pensé au grillage mais cette idée me plaît beaucoup aussi!! mais vais-je en trouver??
A
Un nouveau sauvetage ! C'est vraiment un super moment, et si en plus, c'est un bien de famille, c'est le top !!! A bientôt !
A
Très jolie dans cette version!!!<br /> C'est incroyable comme les "vieilleries" sont à la mode aujoud'hui..... (mais patinées bien sûr)!!<br /> Le pêtit rideau est à croquer!!!
A
Cette armoire est trés belle avec sa patine blanche.Vraiment j'adore!!!<br /> A bientôt...
D
De l'armoire au rideau...tout est réussi avec un grand "R"!Bon week-end
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité