Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
27 mars 2008

La vie en rose !

Suite de mon grand rangement ce soir,
toujours en vue du déménagement.
(Ca me stresse!)
J'ai fait le tri des affaires de bébé
et je suis tombée sur ces deux housses de couette
faites il y a bien longtemps maintenant!
Du temps où ma deuxième grande asperge
était haute comme trois pommes...
Du temps où elle dormait encore dans mon lit à moi de bébé
avec ses volutes en fer forgé...
Du temps où le rose était LA couleur sacrée...

couettes

Les vieux draps de ma grand mère en toile bien épaisse
ont été passés à la teinture.
Un soupçon de Rose Bébé et quelques nacres en forme de cœur
Ce qu'il faut de Rose Fuchsia et un peu de peinture spéciale tissu.

couettes3 couettes2

Dans ma frénésie de rose bonbon,
j'avais même passé à la couleur malabar
le petit coussin en boutis avec son ours, chiné à l'Isle sur Sorgue,
et recyclé un t-shirt Sophie la Girafe.

coussinsroses

** Totale régression **

Publicité
Commentaires
N
oh là là, quand je tombe dans ce genre de caisse ....les souvenirs remontent, remontent !!! et il y a des jours où il vaut mieux tout refermer vite fait, bien fait !!!!!
R
Encore une qui est dans ces caisses !! comme je te comprend ... moi, j'y étais stréssée ... je ne voudrais plus revivre cela !!<br /> Pstt ... bon courage et bon boulot, car c'est du travail un déménagement, épuisant ... j'en ressent seulement maintenant que je suis fâtiguée !!
I
Trop rigolo, je viens de poster sur mes draps avant de les mettre dans les cartons de déménagement et que vois-je chez toi?
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité