Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
15 avril 2008

Où as-tu mis les clés ?

Un petit bricolage express
pour ne plus entendre cette satanée question
et fouiller au fond des poches, au fond des sacs...

cles2

Des petits oiseaux peints sur une planche...
et des crochets provisoires.
Les crochets définitifs, je les visualise très bien
mais je les cherche toujours...
Le provisoire pourrait durer un peu plus longtemps que prévu !

Publicité
Commentaires
L
C'est super beau BRAVO !<br /> Je viens de par le blog de petit ours dans la Garrigue, ton blog est super je reviendrais avec plaisir !
A
Ces petites hirondelles donnent tout le charme de cet accroche cléfs, on en oublirait tes crochets provisoires!!!<br /> Bonne soirée...
S
j'adore !<br /> tu me fais penser que dans mes instances j'ai un mobiles avec des hirondelles pour ma belette à faire !
D
Ah oui j'allais dire que les crochets étaient fonctionnels mais dépareillait un peu le joli travail. Bravo pour le coup de pinceau...waouh !
Z
Ces hirondelles sont magnifiques. Tu as beaucoup de talent pour la peinture<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité