Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
24 août 2008

Premières patines made in Luberon

Une fois les cartons rangés, j'ai ressorti mes pinceaux et mes peintures.
Envie de blanc toujours, et aussi de meubles clairs, qui se fondent davantage dans notre nouvelle déco.
Un coup de peinture sur cette étagère provenant de
chez ma grand mère.

etagereNane

J'ai de nouveau tenté un mélange : gris et taupe, ce qui donne une couleur entre deux...

chambreNine4ter chambreNine4bis

Assortie au nouveau petit bureau pour ma Nine (sauvé d'une mise à la déchetterie)

chambreNine1 chambreNine5

Voilà ma puce avec une nouvelle chambre dans les tons gris et rose. Avec sa poutre personnalisée, comme promis !

chambreNine2

chambreNine0 chambreNine4

chambreNine00

chambreNine3

Reste à faire le sol là aussi (une fois la chape prête)... Peut-être un parquet blanchi ?

Publicité
Commentaires
T
waouh trop belle la chambre de ta petite Nine!! et cette phrase, génial!!
C
j'adore la déco de cete chambre d'enfant : rose-gris-blanc. Cela me donne envie de tout refaire chez moi !
C
très réussie la déco de ta puce ! Le bureau, je craque et l'inscription (tu connais mon faible pour le pochoir et les lettres)très poétique super !
S
L'étagère est très belle et j'aime beaucoup la couleur de la patine ! <br /> Bravo aussi pour le cadre noeud du post suivant !
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité