Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
25 août 2008

Envie de blanc

Est-ce le soleil qui m'a tapé sur la tête ? Rien ne semble pouvoir échapper à la grande vague blanche... Pas même cette console, autrefois de passage dans notre ancienne salle à manger avant d'échouer à la cave. La voilà décapée et prête à revêtir son habit d'été...

console_avant

Quelques coups de pinceaux plus tard... La même, ou presque, en situation... Elle se fait plus discrète dans notre chambre provisoire...

console_bl

Coup de blanc aussi sur ce petit cadre Napoléon avec son grand nœud, chiné à l'Isle sur la Sorgue...
Mais lui est destiné à la nouvelle chambre de Justine, la copine de ma Nine !

cadre_justine cadre_justine2

Après passage au blanc de Meudon...

mirJust2

mirJust

Publicité
Commentaires
I
Comme on se retrouve! J'ai tjrs des pb réseau et me dépêche d'envoyer un comm avant de le perdre! <br /> J'adore ton étagère. Je vois que nous avons le même virus: changer la tête de nos meubles (entre autre); une fois commençé ce qui reste à tellement l'air de ne pas être à sa place qu'il faut continuer...
S
bravo. il aurait eté dommage de la laisser à la cave.. et ce cadre, tu sais quoi, j'en ai deux... et tu sais ou? : à la cave.... je vais y faire un tour demain... mais j'ai besoin de ton aide... j'avais le blanc de meudon dans les mains chez LM, mais je n'ai pas osé le prendre...comment s'utilise t'il?... merci de ton aide..bisous bonne soirée. stéphanie
C
J'aime beaucoup ta console avec son coup de jeune :p
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité