Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
9 novembre 2008

Un an, déjà !

C'est ma première bougie...
Un an de présence sur la toile...
D'échanges avec vous...
De papillonnages sur vos blogs...
De gentils messages dans ma boite...

Merci !

bougieA

Si je peux faire un voeu au moment de souffler cette première bougie...
... que le vent tourne un peu
car depuis quelques temps,
les mauvaises nouvelles et contrariétés s'accumulent
Je demande à mon petit ange qui est là-haut
de me ramener ma bonne étoile

Publicité
Commentaires
I
Bon anniversaire de blog! Et grand sourire à Fofifeu..
M
Ben c'est koua Séraphine ce petit coup de mou?!!! <br /> Bon courage!
M
je te souhaite plein de bonnes choses pour cette 2ème année qui commence, et surtout plein de bonheur, quand aux tracasseries qu'elles ne t'empêchent pas d'avancer et de garder ta créativité !<br /> bises
G
Un très bon anniversaire à ton blog, longue vie, et montre nous encore de jolies photos. Le vent fini toujours par tourner, tout n'est pas toujours gris. D'ailleurs aujourd'hui il a fait beau chez moi.<br /> Bon dimanche à toi
C
Bon anniblog! Nous avons presque commencé en même temps!
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité