Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
18 novembre 2008

Another brick in the wall

Ca monte, ça monte... Pas le thermomètre, même si le soleil est là
mais les murs de notre maison...
Et l'extension commence à ressembler à quelque chose !

demimurs

demimurs2

Et pendant ce temps, moi, j'ai enfin attaqué le sol
en béton ciré de la cuisine.
(Il était temps)
Il reste aussi les enduits à la chaux sur deux murs.
Je vous montre quand c'est fini.

Publicité
Commentaires
F
Tout cela me rappelle de bons souvenirs.... Sois attentive à tout ce qui se passe sur ton chantier même si tu es face à des gens de bonne foi. On attend donc la suite avec toi. A bientôt.
S
Félicitations !tu es bien courageuse, cette opération doit être relativement compliquée; j'ai hate de voir!
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité