Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
26 novembre 2008

Liberty chéri

Encore la folie des coussins qui me reprend !
Il faut bien coller à la nouvelle déco de notre nouvelle maison.
Pour ma grande sauterelle, c'est turquoise la couleur reine!

Petits coupons de tissus anglais commandés sur le web
et arrivés il y a deux jours dans ma BAL.

liberty liberty2

Quelques découpes...
Quelques points à la machine...

liberty3

J'ai aussi trouvé ce transfert...
Un article bon marché qui me laisse quelques doutes
quant à la solidité des petits clous argentés! A voir...

couronne couronne2

Publicité
Commentaires
A
Sympa et merci pour le lien. J'en cherchais. Bises
Z
J'adore le liberty alors forcément... J'aimerais revoir tes coussins une fois terminés mais ça m'a l'air tres joli<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
B
je découvre ton blog et tu montres de bien belles choses merci et surtout continue <br /> je m'inscrit à ta news <br /> bises
G
superbes ces Liberty !<br /> et la résultat aussi !
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité