Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
4 avril 2010

On sort les maillots !

Séraphine est silencieuse sur le blog mais elle travaille !

Vivement le retour d'un soleil un peu moins timide...
Les magazines nous parlent régime : il est temps de penser aux maillots

Pour ne pas les oublier, voici des petits sacs brodés.
Ils sont faits dans des tissus anciens teints à la main et
décorés de Liberty de toutes les couleurs.
Tous ne sont pas là, mais il y a du bleu jean, ciel, parme,
rose pale, malabar, blanc et rouge, lin naturel,
gris, vert de gris, turquoise, violet...

sacmaillotsLiberty2

Voici la version étanche, en tissu plastifié blanc,
pour le retour de la plage.
Avec broderie (merci Béné pour ta collaboration)
et applications Liberty aussi

sacmmouill_2

sacmmouill_

En vente à Bonnieux et bientôt sur la boutique en ligne
de l'atelier de Séraphine
Vous pouvez déjà réserver le vôtre !

Publicité
Commentaires
V
Quelle bonne idée ces pochettes. Trop mimi pour mettre les maillots. Bravo à toi, j'adore cette effervescence pour le Liberty. Bon dimanche.
B
Sympa les pochettes, <br /> As-tu vu ma dernière création justement ? Un lustre qui vient du pays d'Alice !<br /> <br /> Barbara
D
ces ptits sacs sont adorables!! je vous mets dans mes liens car j'ai lu votre blog et j'ai bien apprécié la visite! à bientôt!
A
Tous mimis ces pochons... mais avant qu'on les remplissent de nos maillots...<br /> Bon week-end de Pâques !<br /> Cat
L
trés joli!!!! mais il est vrai pas encore d' actualité!!! grosses bises et joyeuses pâques laurence
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité