Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
17 décembre 2008

Diamant noir

C'est au moins le bon côté des choses.
L'automne pourri a favorisé la fameuse tuber melanosporum...
Petite balade tranquille cet après midi, avec Jet, à la truffe avertie...
Et joli butin à l'arrivée !

truffespropres

truffesterre truffesbalance

On va se régaler la semaine prochaine !
Maintenant, il faut dresser Bingo d'urgence...
J'ai gardé des miettes de truffe pour lui "faire le nez"

Publicité
Commentaires
O
Mm!!!Enfant du pays de la truffe, je comprends cette joie, je la sent d'ici. <br /> Je viens de faire une agréable visite !
L
Oh vous allez vous régaler!!<br /> Bises
S
le froid ne lui a pas glacé le museau!!! la récolte est de taille...hum, je m'en lèche les babines!!!
C
Quelle belle récolte et que de bons plats en perspective!!! Si mon mari voiyait ça il serait vert, car c'est l'un de ses reves de trouver un jour des truffes!!!!
A
Haaaah !!! Ca fait enviiie !
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité