Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
28 janvier 2009

Plus bleu...

Nouveau look pour la chambre de ma princesse qui a choisi
bleu turquoise + lin + une touche d'argent pour le glamour !
Un oeil de boeuf a été posé
(je vous montre quand les finitions sont faites)
Les poutres ont été légèrement blanchies.
Sur l'un des murs, j'ai fait un stuc turquoise.
Après 48h de séchage, il a enfin trouvé le ton...

keke_mur

Un peu plus foncé que je ne l'espérais mais c'est le résultat de beaucoup de travail et de patience:
des heures à lisser et stuquer l'enduit avec du savon noir
et une petite raclette.
A le caresser pour le rendre tout doux...
Ce qui a pour conséquence (je l'avais un peu oublié)
de foncer et de nuancer l'enduit !

keke_mur2 keke_portes

Les autres murs ont été enduits à la chaux blanche.
Ce qui fait ressortir les volets de récup' qui cachent de grands placards.

Pour la touche déco / modernité et un look ado, une note d'argent !

keke_chaise keke_lampe

Avec cette version de la fameuse chaise Tulip, revue par F.
J'ai recouvert le coussin qui était en simili cuir noir
avec un morceau de lin...
Sur la table de chevet, une lampe à pampilles
pour une ambiance night club.
Toujours le même fournisseur.
Et toujours à prix raisonnable !

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup cela me donne des idées pour mon garçon
M
Quel magnifique travail pour un très beau rendu ! Elle doit être très fière ta puce avec une aussi belle chambre ?<br /> Belle soirée et à tout bientôt.
G
très jolie chambre déco, mais pas trop ! avec de la récup aussi ! j'adore ! elle vient d'où la lampe de chevet ?<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> gwén
*
Très jolie déco !
B
Coucou !<br /> quand viens-tu me rendre une p'tite visite ?<br /> <br /> à bientôt<br /> Barbara
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité