Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
1 février 2009

Happy hippy !

Quelques gouttes de pluie sont venues contrarier
mes projets de jardinage.
Alors j'ai ressorti les petits bouts de Liberty rescapés de
mes travaux de couture
pour les tresser en petits bracelets porte-bonheur...

bracelets

Une petite fleur par-ci... un papillon par-là !
Et les voilà déjà au poignet de mes chipies

bracelets2 bracelets3

et de nouveaux liens sont tressés aussi pour les copines.

Le soleil revient, je file tailler mes romarins !

Publicité
Commentaires
T
ils sont vraiment ravissants ces bracelets d'amitié et c'est tellement chouette comme principe!!
L
Superbes coupons de Liberty...je craque !
C
Magnifique, j'adore !!!
E
Quelle bonne idée !! Trop mignon !!Tu as mis un copyright dessus ??<br /> Biz
S
c'est une super idée...et en plus ca sent le printemps!!!!bisous
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité