Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
10 février 2009

A mon chevet...

Pour répondre à son appel joueur, et entrainée par elle,
je sors mon APN et vous montre donc mon côté du lit...
mon chevet (avec pas trop de bazar) et mon livre du moment.

chevet livres

 

Chevet provisoire (un tabouret en fait!) en attendant notre future chambre...
Dessus, l'indispensable: lampe, réveil, mes deux anges,
une bonne crème pour mes mains de bricoleuses.
Et dans la petite boite, le secret de mes nuits tranquilles.

Dessous (pas visible sur la photo) il y a mes lectures éphémères
magazines sérieux ou pas...News, mode, déco...

Et mes livres bien sûr ! Après le dernier Jean-Paul Dubois,
Doggy bag saison 6, de Philippe Djian.
Evidemment que j'ai lu les 5 précédents !
Je fatigue un peu mais je suis presque au bout...

Publicité
Commentaires
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité