Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
11 juillet 2009

Buffet campagnard

Je continue donc avec mes pinceaux
puisque, en attendant l'installation du plancher chauffant
et la pose des pierres au sol, tous mes meubles dorment à la belle étoile.

buffet

buffet2

Notre ami le buffet s'offre une nouvelle tenue
Robe couleur lin

buffet1

Petits dessous... figue

buffet2

Il y a eu débat et vote dans la famille
(je balançais entre figue et anis)

Pitié, ayant hésité entre la dictature et le respect de la démocratie,
ne venez pas me dire que j'ai fait le mauvais choix !!!!
Cela dit, j'aurais préféré un peu plus foncé...
Quand j'aurai le courage de ressortir toute la vaisselle,
je pense patiner l'intérieur au bitume de Judée.

J'ai innové en faisant quelques craquellement sur la peinture
pour renforcer l'effet vieilli...

buffetcraquellement

NB: sorry, mon APN a rendu l'âme.
Heureusement, il reste le portable de M. Séraphine
mais la qualité des photos n'est pas la même...

Publicité
Commentaires
M
je fond il a changé du tout au tout j'adore. Tu travail trop bien et le choix des couleurs, c'est super.C'est impressionnant. JE KIF ....
R
Je trouve que tu eu du courage de peindre ton buffet dans ces couleurs. Tu lui as donné un autre look qui le transforme et l'embellit. J'aime beaucoup. <br /> Moi aussi je peint et je teint. Je t'invite à venir sur mon blog : mon-petit-art.over.blog.com
L
et ben quel changement pour ton buffet,<br /> je l'aime comme il est maintenant ne change rien;<br /> doux bisous<br /> emma
C
Je trouve ton buffet magnifique et la couleur intérieure est superbe.<br /> Bisous et bons travaux.<br /> Delphine
C
EuHHH son charme (sans t c'est mieux)
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité