Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
5 juillet 2009

Lourmarin... c'était bien !

C'était le vide-grenier de Lourmarin ce matin
(Stéphanie, je t'ai attendue ;o))
J'ai trouvé mon (mes) bonheur(s) !

lourmarin

Il me manquait un lave main pour les futurs toilettes... le voici donc
Je cherchais de vieux mètres
-toujours avec une idée derrière la tête-
... en voilà un en bois plus un en métal !

lourmarin1 lourmarin2

Sont venus s'ajouter ce petit porte-papiers (ou autres bricoles)
que je vais bien sûr transformer
et toujours pour 1 euro, une scie bien pratique

Le monde n'appartient-il pas à ceux qui se lèvent tôt ???

Publicité
Commentaires
C
J'ai passé un moment très agréable sur votre blog !<br /> Bon week-end<br /> Cat
J
ça fait plusieurs minutes que je parcours ton blog, et vraiment je suis épatée! Ta maison recèle de petits trésors faits avec amour et passion.<br /> Passes un bon week-end et bonne continuation pour ton travail.
C
De très jolies choses! Le lave-main est original.<br /> Bel après-midi.<br /> Clémentine
B
on dirait un urinoir ...
C
Vraiment sympa ce lave-main
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité