Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
27 novembre 2009

Breloques en stock

Vous avez sûrement vous aussi, une boite à bijoux bien garnie.
Entre les bijoux de famille qu'on ne porte pas mais qu'on aime
Et les babioles fantaisie qu'on ne met plus...

J'ai trié, démonté, regroupé
Et fabriqué ces sautoirs montés sur des cordons en Liberty
(ou un lien en cuir argent pour le dernier)

sautoirs

Les deux premiers sont à ma coquette de fille, faits avec du neuf
Ceux-là sont à moi

sautoirs2

J'y ai mis des bagues anciennes de mon arrière grand mère,
la petite montre de maman, un médaillon pour mini-photos,
un entonnoir à parfum en argent rapporté du Mexique
et diverses perles et breloques...

Je ne les quitte plus !

Publicité
Commentaires
S
très jolis colliers !
C
Super ,en plus ce sont des bijoux chargés de souvenirs et d'histoires...Je pense que ma fille va adhérer à l'idée,on va vider nos fonds de tiroirs ....<br /> Bravo !!
C
Super ,en plus ce sont des bijoux chargés de souvenirs et d'histoires...Je pense que ma fille va adhérer à l'idée,on va vider nos fonds de tiroirs ....<br /> Bravo !!
E
Tu es vraiment pleines de bonnes idées récup'. Réunir les petits trésors miniatures qui trainent au fond de nos boîtes à bijoux ou à coutures pour faire de jolis sautoirs "souvenirs", c'est une idée qui me plait bien et que je vais certainement t'emprunter. BRAVO !
S
Des colliers trésors, la bonne idée ! Des pièces uniques à tout point de vue et chargées de temps de souvenirs ....bravo !
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité