Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
27 septembre 2010

Un air de campagne

Taupe ? Lin ? Gris beige ? Kaki ? Moka ? Chocolat ?
Après avoir hésité sur les couleurs pour mes chaises,
j'ai décidé de ne pas choisir !
Ce sera une de chaque.

Voici la première...

P1040048

taupe
avec son petit pochoir sur le dossier
et sa robe de chanvre naturel que j'ai trouvé
par chance en grande quantité:
un coupon de 8m pour faire les 6 chaises !

P1040049 P1040050

Il en reste encore 5 à déclouter... et à relooker !

Allez, j'y retourne

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique!! J'adore!!
U
Très jolie façon de rajeunir ces chaises !!<br /> Bravo !<br /> Isabelle
N
bravo pour le résultat... et le petit côté tendance du pochoir est super ! on peut faire tellement de choses qd on a des idées, un peu de temps, et du talent ! je ne comprends pas les gens qui s'ennuissent chez eux ! lol<br /> bonne continuation<br /> Nyse
F
Du beau travail, félicitations !<br /> Celle ci est tellement belle dans ces teintes que je serais tentée de les faire toutes pareil.....<br /> Bon courage pour les autres.<br /> A quel pièce sont-elles destinées ?<br /> Bonne fin de semaine.
Z
Superbe ! J'ai hate de voir ses soeurs jumelles... Ces chaises d'appoint sont vraiment tres jolies<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité