Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
20 avril 2011

Cuisine et dépendances

Tous accros au béton ciré... c'est vraiment tendance.
Voici mon (avant) dernier chantier en date: un sol de cuisine couleur taupe
un ton plus clair que les placards peints en marron glacé.

Avant...
CuisineCroissyAvant__3_

CuisineCroissyAvant__2_

Après...

CuisineCroissyBC__6_ CuisineCroissyBC__8_

CuisineCroissyBC__7_

Je reste accrochée aux fourneaux puisque je suis toujours dans
la cuisine (mais une autre) à refaire un plan de travail
(photos à suivre...)

Publicité
Commentaires
I
Quel talent, je suis toujours admirative devant vos News....<br /> Bravo
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
C'est un sacré boulot le béton ciré, en rénovation. Car parfois le carrelage se devine tout de même à travers, surtout si les joints sont vieux et encrassés. J'ai eu ce souci. Avec quelques spectres à un ou deux endroits, malgré un ragréage, un primaire, un produit étanche et 3 couches de béton ciré...
C
ton travail est superbe, tu me donnes des idées pour une salle de bains, mais il faut que je trouves un artisan qui travaille aussi bien que toi dans ma région!<br /> <br /> bonne journée!
C
J'imagine le travail que cela représente, mais, l'effet est vraiment bluffant!!<br /> Un coup de jeune en un rien de temps, enfin façon de parler......<br /> Bravo pour cette belle réalisation.
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité