Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
10 décembre 2007

A la lettre

A défaut d'avoir remporté les dernières enchères sur ebay sur un joli drap avec monogramme,
j'ai décidé de personnaliser ce que j'ai déjà.
Ce vieux drap sans intérêt, si ce n'est son épaisse toile de coton et lin, a été passé à la teinture Dylon Grey 80 (ce gris c'est ma nouvelle marotte). J'ai ensuite créé un pochoir avec un film plastique, à partir de monogrammes anciens trouvés dans un joli livre prêté par Christine. Un petit pinceau et de la peinture Pébéo spéciale tissus foncés. Un 'S' et un 'C', nos initiales.
Et voilà !
Prêt pour une nuit de rêve...

drappeint

drap1 drap2

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je partage les avis dessus, je trouve les monogrammes très réussis et cela aide à assouvir nos envies de belles lettres sans avoir à les broder ( surtout quand on ne sait pas faire ! )Encore bravo, j'adore.
L
Je t'emprunte cette idée géniale ok ?<br /> Bis'<br /> Linda
Z
Ce drap est superbement réussi. Ces monogrammes sont superbes<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
S
Je déouvre ...<br /> C'est bien beau !<br /> <br /> Je n'ai pas compris comment tu as confectionné ton pochoir mais c'est superbe !
L
joli blog plein de fraîcheur ,continuez!
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité