Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
15 décembre 2010

Black is beautiful

Oui je sais... Le rouge et le vert sont les couleurs de Noël
mais elles me sortent par les yeux.
Depuis plusieurs années déjà, chez moi,
l'homme à la houppelande s'est drapé d'or

P1080105 P1080107

Le sapin a viré un peu bling bling

P1080119 P1080118

Mais cette fois, côté table ce sera noir !
La vieille nappe et les serviettes monogrammées
sont passées à la teinture

P1080108 P1080114

J'ai mis la dose: pas question de demi teinte !
(on ne le voit pas forcément sur la photo)
le noir met le damassé plutôt en valeur

Il ne me reste plus qu'à astiquer l'argenterie de mamie
à faire étinceler les verres
à ressortir ma collection mercurisée

P1080115 P1080116

à cueillir quelques roses de Noël et anémones blanches
et ce sera l'heure de passer à table !

Ah ben tiens, en voilà une qui est assortie...

P1080121

une belle bête de 136g
mais elle ne durera pas jusqu'au 24!
Reste à espérer qu'on trouvera sa jumelle
au pied des chênes truffiers

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Z
Chez moi aussi ce ne sera pas traditionnel car la table sera rose et prune. Ta table noire et argent sera tres chic j'en suis sure<br /> J'adore ta creche naïve<br /> Belle journée<br /> Isabelle
F
Trouvée avec le nez (pas le mien mais celui de mon Bingo)... Sinon c'est pas drôle !
I
Achetée ou trouvée avec le nez? Jolie déco!
P
Ta table va être vraiment très chic...Bise
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité