Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
13 janvier 2008

Petits trésors du jour

Ce matin, envie de chiner...
Je me suis levée avant le soleil (qui n'a montré le bout de sonnez qu'en fin de broc', réchauffant à peine mes oreilles!) et je suis allée faire un tour aux Puces de Vanves avec l'espoir d'y trouver des "petits riens" pour pas cher !
La chance était avec moi : une place en face des premiers marchands, pour mon carrosse...
Et quelques trouvailles heureuses :

chine_vanves

Une petite aquarelle et une huile sur bois format poche...
Une boite avec son couvercle argenté (qui sera parfaite pour les coton-tiges)
Quelques pampilles marguerite
Des bagdes anciens qui n'ont pas leur aiguille au dos (à transformer en magnets ou à accrocher au mur ?)
Trois petits cadres en velours bleu nuit avec leur petit bouquet en laiton dans le coin...
Deux coquetiers poids plume en alu et des petites cuillers à sel !

chine_vanves1 chine_vanves2

chine_vanves3 chine_vanves4

Publicité
Commentaires
C
Bonne main en effet! J'ai un petit faible pour les "badges". A bientôt pour d'autres aventures!
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité