Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
23 janvier 2008

Ma nouvelle devise !

Quatre petites lettres en bois trouvées sur un célèbre site de ventes aux enchères... Peut-être la devise de ma future nouvelle vie...

oser

Car bientôt, il va me falloir oSeR, franchir le pas, faire le grand saut.
Tout changer : de ville, de job, de maison, de quotidien.
Je ne garde que l'EsSenTieL: mon homme, mes deux petits anges et mon Bingo chocolat.

oser2 oser3

A chacun sa vision des choses (pour le moins inattendu!)
La vie en rose, pour mes petits bouts de femme... Version de l'Homme, sans commentaire !

oser3b oser4

C'est ma dernière marotte: les lettres...
J'en attends dans ma BAL une superbe, géante !
Et je vous montre bientôt les transformations de celles, plus ordinaires, j'ai trouvées dans divers magasins.

Publicité
Commentaires
I
Quelle rentabilité de pouvoir faire 3 mots avec 4 lettres!
K
Belles elles sont TRES BELLES !!!
C
et une de plus qui a la folie des lettres...chai pas pourquoi !!!;-))
F
Je vais mettre ce petit mot sur une étagère dans ma chambre et plus tard dans mon futur atelier...
A
on s'attache à nos boules de poils !!! j'ai une Golden retriever de 11 ans 1/2 et une bientôt 11 ans et j'ai joué à la SPA en accueillant un nouveau golden de 5 ans (il serait passé d'une maison avec jardin à un studio)...
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité