Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
24 janvier 2008

Happy birthday my love !

C'était il y a 4 ans déjà...
Le plus beau jour de ma vie ! Avec juste un seul nuage...
14 ans d'amour, 2 petits anges et une belle maison
sur le bilan de notre entreprise commune.
La plus charmante des petites chapelles bretonnes
(obtenue non sans mal)
Le plus beau des ciels bleus au coeur de l'hiver...
Nos amis les plus chers, et ceux qui comptent, juste eux !
Mais il manquait ma petite maman, partie juste avant ce moment de si grand bonheur...

eglise

Et après il y a eu ça !

maldives

Les Maldives, paradis sur terre offert par toi, l'homme de ma vie.

Maldives0 maldives1

Le "must" parce que tu voulais ce qu'il y a de plus beau
pour sécher mes larmes.
Ce jour, ces vacances, restent des moments exceptionnels.
Et toi aussi !

Publicité
Commentaires
I
Ca me rappelle la Polynésie et son odeur magique!
D
ah cela me rappelle les maldives et me donnent des envies d'y retourner
D
Alors là...si ce n'est pas de l'amour tout cela...je n'y comprends plus rien!!Bon week-end!
A
C'est très beau ce que tu écris... Ton amour va être touché !
D
C'est une magnifique déclaration d'amour... Bisous.
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité