Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
28 janvier 2008

Challenge photo (3/3)

Voici comme promis, mes shoes préférées du moment...
Grises évidemment !

shoes1

Mais souvent femme varie, comme dit l'adage. Alors j'ai aussi des vraies chaussures de filles. Bottes version vernie très mode, zippées derrière ! Et des talons hauts pour sortir le soir...

shoes2 shoes3

C'est la suite et fin du challenge de Beautiful Things

Publicité
Commentaires
E
3 styles totalement différents !!!<br /> Jolie surprise en venant sur ton blog, mes Converses sont aussi sur le mien !!!!!!!!!
L
Trois styles bien différents!!!
K
Converse ok pour moi ! pas de talons si hauts !
D
Tennis oui, bottes oui mais talons je n'en porte plus j'sais pas marcher avec (lol).
S
C'est ce qui s'appelle des goûts éclectiques ;)
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité