Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
31 janvier 2008

Nouveau port en vue !

Cette semaine je suis pleine de courage !
Pour une fois, mes horaires décalés (2h-7h du mat') me permettent d'avancer pas mal de mes petits travaux depuis longtemps en souffrance...
Pendant que mes peinturlurages sèchent,
j'ai terminé la petite lampe phare.
Nouveau look, pour effacer le bleu et son côté "breton"...

lampephare

Elle se fondra mieux dans son futur décor en Provence..

Publicité
Commentaires
L
Elle est sympa cette lampe dans cette teinte, ça change du bleu et blanc!
D
Horaire décalé faut avoir l'habitude mais ça te permet de faire des choses la journée ! Originale la lampe phare...
L
Les horaires décalée, ça a du bon parfois.....<br /> Mais pas quand les enfants sont BB....C'était dur de faire 20H-8H quand Mister T. était nouveau né....<br /> Beau Phare....
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité