Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
31 janvier 2008

Breloques et Cie...

Le tri des colliers emmelés !
Pour ne plus m'arracher les cheveux chaque fois que je veux extirper un de mes sautoirs.
J'y ai passé une heure mais on y voit plus clair...

portecolliers ourspatere

L'ours patère vient apporter son aide en soulevant quelques breloques avec son petit pied musclé...
Comme j'adore ce collier multicolore, je lui ai crocheté un petit frère bleu et prune...

2colliers

Le buste vient d'un bric à brac de L'isle sur Sorgue, qui hélas n'existe plus. Je l'avais chiné avec ma petite maman qui avait aussi trouvé son bonheur ce jour-là. La petite liseuse a aujourd'hui sa place chez moi, elle aussi !

 
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton buste, ton ours (je collectionne) ... et tes colliers au crochet aussi ;))
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité