Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
26 février 2008

Coupe, coupons...

Petit saut rapide aujourd'hui au Marché St Pierre pour acheter de la toile thermocollante...
Je suis tombée sur un corner de coupons de lin.
On ne savait que choisir.
Finalement, je suis repartie avec
du gris très pale, un vert de gris et un joli taupe !

tissuMSP tissuMSP2

Edit du 29 fev... Que vais-je donc faire de ces tissus ?
Des nappes pour grandes tablées, peut-être... Ou bien un jeté de lit pour l'été ???
Rien n'est encore décidé. Si vous avez une idée...

Publicité
Commentaires
N
Bonjour dans quel magasin si vous vous souvenez depuis le temps, moline ou reine mais je ne découvre votre blog que maintenant (mieux vaut tard que jamais...)
C
J'adore ces trois couleurs ensemble! Bon choix! Bravo aussi pour le buffet!
B
J'aime beaucoup ces nouvelles couleurs.<br /> Tu as déjà une idée de ce que tu vas faire ?<br /> Bisous
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité