Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
15 septembre 2008

Je retourne à l'école !

Aujourd'hui c'est ma rentrée à moi.
J'ai acheté toutes mes fournitures, préparé mon sac,
sans oublier mon grand tablier et au boulot !
C'est parti pour six semaines de formation pour apprendre
la restauration de meubles,
des rudiments d'ébénisterie et de sculpture du bois.
J'espère que je vais apprendre des tas de nouvelles choses
mais que ce ne sera pas trop dûr !

restaurationBois

Je vous raconterai...
mais je serai peut-être un peu moins présente
sur le blog pendant ce temps

Publicité
Commentaires
N
Quand on a la passion on arrive à tout.<br /> Moi j'ai passé un CAP de menuiserie l'année dernière à 35 ans. La formation durait 10 mois et j'y suis arrivée assez facilement alors que j'avais travaillé 10 ans dans les RH.<br /> Bon courage.
S
C'est génial une formation comme ça ! J'ai vu le travail dans tes billets suivants, c'est quand même super balaise, non ?
M
super bonne idée! j'en rêvais quand j'avais...30 ans...!mais moi je ne l'ai jamais fait!!! ça doit être très enrichissant car les artisans d'art sont toujours des gens passionnés donc passionnants. Bon travail!
C
super je suis contente pour toi !!! Travaille bien et tu nous montreras tes devoirs ;)
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité