Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
20 janvier 2009

Calissons maison (bis)

Je ne pouvais pas rester sur un demi succès...
Des calissons bons (de l'avis familial) mais pas très présentables.
Alors j'ai recommencé...

Cal1

Avec des amandes sans la peau (la couleur de la pâte est mieux)
Avec un découpoir rond que j'utilise en deux fois pour faire la vraie forme du calisson
Et puis tant que j'y étais, j'ai mis un peu de couleur !

Cal2 Cal3

Et comme je sais que je ne suis pas seule à aimer les calissons,
j'ai préparé quelques petits paquets à poster,
après avoir bricolé des boites pour les emballer !

CalKdo1 CalKdo2

J'attends maintenant remarques et critiques
(pourvu que la Poste ne me les écrabouille pas !...)

Pour mémoire, la recette est ici !

Publicité
Commentaires
T
trp beaux les calissons coeurs!! et rose c'est encore plus déco!!
F
Magnifiques!
A
A voir, ils ont l'air parfait !<br /> Je suis sûre que les critiques seront des plus positives !
B
Encore moi !<br /> J'ai vu ta collection de cailloux, c'est fou ! j'en ai moi aussi quelques uns en forme de coeurs ramassés par mes filles depuis qu'elles sont petites par ci par là, j'ai montré les plus jolis sur mon blog, décidément !<br /> <br /> Barbara
B
C'est magnifique, j'ai envie d'essayer, je vais chercher la recette exact, peut-être est-elle sur ton blog que je découvre via marie Claire concours auquel je participe aussi.<br /> <br /> Barbara
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité