Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
5 février 2009

Lunch box

C'est ma super copine qui me les a envoyées...
Je lui avais confié mes difficultés à trouver des emballages
pratiques et pas trop moches pour expédier
mes calissons maison par la Poste sans qu'ils arrivent écrabouillés.

boiteskraft

A priori, ça devrait aller, non ?
Tant que mes pochoirs étaient sortis, j'en ai profité.

boiteskraft2

boiteskraft3 boiteskraft4

Il ne me reste plus qu'à refaire quelques douceurs pour tester!

Ah bon, vous pensez que c'est vaguement intéressé de sa part ???
Noooooon !...

Publicité
Commentaires
G
t'es à fond dans les pochoirs en ce moment ? Moi c'est pareil, quand ils sont sortis, j'en met partout !<br /> bonne journée<br /> <br /> gwén
I
Ben moi je trouve que cette super copine est vraiment super et pas du tout interessée... Mais si tu pouvais lui envoyer une dizaine de boites remplies à ras bord j'suis sûre qu'elle dirait pas non !!!
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité