Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
20 mai 2009

A son chevet

Au tour des tables de nuit de revêtir les mêmes habits
que les têtes de lit
Deux petits chevets avec leur découpe en cœur...

tables2nuitcoeur

tables2nuitcoeur2 tables2nuitcoeur3

Deux tables de nuit plus classiques
dont une avec sa porte cassée enfin réparée...

tables2nuitbig

tables2nuitbig2 tables2nuitbig3

Voilà les deux premiers avec un joli beige sable
qui laisse entrevoir le bois...

chevetscoeur_patine

chevetscoeur_patine2 chevetscoeur_patine3

Les deux autres ont déjà été chargés dans le coffre de ma voiture
pour être livrés à leur propriétaire.
Je vous fais des photos en situation...

Publicité
Commentaires
C
vraiment très belle patine<br /> en plus les coeurs sur le côte, très sympa<br /> très belle après midi
G
et bien ta folie du pinceau continue... ils sont bien réussis et de les voir en situation ... ce serait encore mieux ... bravo !!
L
je craque pour les tables de chevets en coeur . le résultat de la transformation est magnifique ; une deuxième vie . bravo<br /> bisous<br /> emma
G
tu vends tes meubles ?<br /> en tous cas c'est très joli
B
j'adore ta patine, elles sont superbes,Sophie
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité