Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
24 mai 2009

Au suivant...

C'est à la chaine -ou presque- que j'ai eu leur peau ce week-end.
Pendant que le soleil chauffait la piscine pour mes filles,
je transpirais au dessus de tous ces meubles...

teteslit_avant

Décapant les vieilles cires et les vernis encrassés...

commBene_avant

commKaki_avant

Réparant les pieds grignotés par les bêtes...

commBene_avant4 commKaki_avant4

commBene_patine4 commKaki_patine4

Tâchant de leur donner la bonne couleur
et la patine du temps la plus crédible.

commKaki_patine

commKaki_patine2 commKaki_patine3


commBene_patine

commBene_patine2 commBene_patine3

Toujours les mêmes tons, pour assortir les commodes
et les têtes de lit aux chevets...
Sable... Gris... Taupe.

tetelitbene_patine

tetelit_bene_patine2 tetelitkaki_patine2

tetelitkaki_patine

tetelitmelo_patine

Je suis même rentrée chez moi
avec une armée de chaises à rhabiller pour l'été !!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Le résultat est tout simplement superbe, chapeau bas!!<br /> Je cherchais des idées pour retaper mes meubles, je crois que j'ai trouvé.<br /> Pourrez-tu simplement m'indiquer la marque et le coloris de la peinture utilisée pour la commode sinon pour les astuces de peintures vieillies je ne pense pas que tu donnes tes tuyaux mais sait-on jamais!!! A bientôt
C
... complètement conquise par ton blog ! mon activité du week-end a consisté à décaper une petite coiffeuse héritée de mes arrières grands-parents ... reste maintenant à la lasurer ou bien la peindre !
K
Magnifique blog magnifique travail<br /> j'ai moi aussi de vieux meubles de famille tout attaqués par les bebetes<br /> Pourriez vous me dire commment proceder pour refaire mes meubles comme le votre enfin j'essaierai de faire!!le resultat sera surement moins joli<br /> les pieds sont nikels et la couleur : quels sont vos secrets!<br /> merci beaucoup pour votre reponse<br /> karine
M
Très très sympa ces patines!!!
M
le résultat est magnifique ,bravo pour ce beau boulot...je découvre ton joli blog...je vois que tu patines bcp et que tu es aussi une chineuse.....tout comme moi ,je reviendrai te voir<br /> <br /> bises<br /> peggy
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité