Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
26 mai 2009

Porte à porte

DSC09628

Voici la suite (et fin) de la saga portes pour notre nouvelle maison.
Porte de chambre en peuplier, quatre panneaux, double face
(il ne manque que les ferrures et le cadre)

DSC09630 DSC09634

Et puis cette petite porte de placard avec sa trappe rigolote en bas
elle est pile poil de la bonne taille pour cacher le bazar
des compteurs électriques dans le bureau.

DSC09629 DSC09633

Y'a plus qu'à !

Publicité
Commentaires
E
Elles sont superbes ces portes ! En allant plus loin sur ton blog j'ai vu tes commodes relookées, elles sont magnifiques, félicitation ! Elvézia
F
Celui qui m'a vendu les portes m'a dit qu'il s'agissait d'une petite trappe pour ranger à part les sabots crottés ! Autant vous dire que je vais lui trouver un autre usage...
I
Pour cause de famille ayant envahi la maison, j'ai fait peu de visites sur les blogs et là chez toi, les bras m'en tombent. Que de boulot! Tout est superbe dans les patines précédentes. Et ces belles portes originales et la petite trappe est-ce une chatière?
V
Superbes portes! C'est le genre de détails qui donnera beaucoup d'authenticité à la maison.
M
Originale cette porte ,à bientôt pour la suite<br /> Marie h
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité