Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
17 juin 2009

Les meubles sont de sortie

La maison est un chantier sans nom !

Depuis deux jours, les ouvriers ont attaqué à la masse et au
marteau-piqueur le mur du salon pour faire la jonction avec l'extension!

Ici, la poussière règne !

Vu que les meubles campent dans le jardin
(merci au ciel de ne pas pleurer avant quelques jours au moins)
j'ai décidé de les patiner sans plus attendre.

Et on commence par l'encoignure...

armoireindienne0

armoireindienne1 armoireindienne2

Adieu le bois foncé.
Elle ne cachera plus la télé et tous ses accessoires
mais ira dans la chambre de ma grande princesse.
J'ai pensé faire une patine classique à l'extérieur,
et un peu plus inattendue derrière les portes.
Je vous montre dès que c'est fini.

Publicité
Commentaires
M
je vois que tu es une grande experte et moi te novice je suis entrain de decaper une armoire et veux la refaire en lanc poudre et gris mais je ne sais quelle procedure faire je passe un enduit et mon blanc et ensuite le gris sur les moulures et cela est tt . si tu as quelques astuces je suis preneuse l'interieur doit il etre repeint ou laiseer naturel?? un grand merci pour tes futur conseil chantal
L
oh j'ai hâte de voir la transformation . bisous<br /> emma
M
Bon courage pour les travaux,les patines vont sublimer les transformations.<br /> Bonne journée<br /> Marie h
Z
Vite vite vite, on veut voir !!!<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité