Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
22 juin 2009

Pas le temps de souffler !

Pas le temps de finir mes travaux en cours
le devoir (et les plaisirs aussi) m'appelle(nt) à Paname

TEiffel ChElysees

Je me sauve deux, trois jours pour étudier un possible chantier
Si le carrelage au sol est bon à couvrir...
Si les travaux en cours sont finis dans les temps...
Si la cuisine est posée avant fin juin...
Si la propriétaire a encore des sous dans son porte-monnaie...

Alors un rez de chaussée tout en béton ciré sera peut-être à faire !
Mais ça nous fait pas mal de conditions, tout ça !
A suivre...

Magnifiques, ces photos de Paris !?
L'occasion de rendre hommage à Arnauld qui sait si bien
capter la lumière, les paysages.
Je vous invite à découvrir son talent sur son blog, en cliquant ICI !

Publicité
Commentaires
A
Bien joli blog que je découvre..<br /> A bientôt !
O
tu fais un beau metier,embellir les interieurs !<br /> biz
F
La Propriétaire a des sous mais c'est le temps qui manque. Le chantier est reporté à la rentrée.
G
j'espere que la proprietaire aura des gros sous dans son porte monnaie...
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité