Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Séraphine
Archives
20 novembre 2009

Pour une petite souris grise

Je viens de terminer cette chaise pour bébé.
Il a fallu la restaurer. Elle était toute brinqueballante, bancale
et son assise était terriblement abîmée.

chaisebb_avant1 chaisebb_avant2

En y regardant de plus près, parmi tous ces trous, j'ai repéré
le dessin d'une étoile que j'ai finalement isolée, bouchant le reste.

chaisebb_patine1 chaisebb_patine2

Un petit siège de star !

J'ai récupéré aussi ce lit à barreau vintage.
On ne les voit pas très bien ici, mais j'aime ses grosses roulettes !

litbb litbb2

Le sommier, cassé, est en cours de réparation
et les couleurs du nuancier me trottent dans la tête !
(affaire à suivre)

Publicité
Commentaires
S
y'a pas photo cette petite chaise est adorable maintenant !
P
Votre blog est une mine d'idées.<br /> J'apprécie les miracles dont vous faites preuve dans vos restaurations.<br /> Un plaisir la balade par ici.<br /> Amicalement
F
J'adore cette chaise et le lit, épatantes les grosses roulettes. Peut-être vas-tu assortir sa couleur à celle de la chaise ? Mais dis-moi, de quelle couleur et de quelle marque de peinture s'agit-il, j'aime beaucoup ce gris.Impecable, les trous allaient juste bien pour faire une étoile, ce qui est original. comment as-tu réparer l'assise, j'ai moi aussi une chaise abîmée ?<br /> Merci de tes conseils.
M
Tu es vachement douée, la façon dont tu as récupéré cette chaise, elle est très jolie maintenant<br /> Mélanie
C
excellente ta chaise étoilée !<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> Carole
L'atelier de Séraphine
Publicité
Newsletter
L'atelier de Séraphine
Publicité